Vain Poem by Oluwatobi Olaide

Vain

Rating: 5.0

Pourquoi mourir ignorants ?
À tous, J'imagine n'est pas vrai,
j'ai couru plusieurs fois no où
arrivé à ma destination, n'avait toujours rien
je continue à considérer pour de plus en rien
hélas !  !  ! Tout ce qui n'est pas flashy GOLD
'Vanity sur vanité' comme la prédication prédicateur dit
tellement perdu, tellement facile à trouver moi-même
j'avais tout laissé avec rien de
se présenter à nouveau son aube avec honte Même l'
accent sur la lumière de l'obscurité la plus brillante
j'ai célébré vous lorsque j'ai eu tout cela.
OH vanité !  !  !
Pourquoi es-tu me faire chasser EN VAIN

This is a translation of the poem Vanity by Oluwatobi Olaide
Sunday, July 2, 2017
Topic(s) of this poem: vanity
POET'S NOTES ABOUT THE POEM
La condensation/Quintessence
Le poème commence par la rhétorique. Une question de 'pourquoi mourir ignorants ? ' Il y a toujours beaucoup à apprendre et connaître la vie, mais l'esprit doit être prêt.
Le point de vue de l'œuvre est de créer de la conscience dans l'insignifinace, manque de valeur, vacuité et vanité. Beaucoup ne sont pas conscients de l'avis de rien ne dure pour toujours. L'auteur commence par dire 'à tous, J'imagine n'est pas vrai'. Les gens aujourd'hui voir trop de tout et de vouloir obtenir tout à partir de rien. Nous avons tous les soins ou sont attirés par ce qui brille ne demandent pas des raisons pour lesquelles il brille. Brille d'or parce que c'est l'or. Il y a un général disant que 'tout ce qui n'est pas flashy or' au contraire tout ce qui est flashy est maintenant de l'or pour beaucoup.
Les gens d'aujourd'hui courir à la recherche de quelque chose, la maintenir en marche vers la mauvaise direction, visant à les choses fausses, de sorte qu'ils finissent par obtenir rien. La plupart du temps, ils n'abandonnent pas sur la mauvaise voie. (Toujours apprendre à découvrir vous-même) .
Conférenciers motivateurs parler ; prosélytes prêchent chaque jour sur la vanité de la vie (ce monde) peut être. Quand la plupart sont perdues il est difficile de prendre un virage et recommencer au lieu nous avons juste garder espoir nous obtenir une route/chemin qui lie le droit chemin (raccourci) . Nous devrions tous service à la réalité de ne pas être nourris de mensonges ou trompés par l'air, de la nature ou par les hommes, nous devons suivre un chemin qui guérit plaie ou évite-il pas que qui nourrit votre douleur/blessure. Ne perdez jamais l'accent sur la vie et tout ce qu'elle a à offrir.
COMMENTS OF THE POEM
READ THIS POEM IN OTHER LANGUAGES
Close
Error Success